Christine Fageot, votre consultante en géobiologie

site energetiqueConsultation en géobiologie

La géobiologie vient de geo ( la terre) bio ( la nature ) logos (science) cette discipline s’oriente vers la nature des sols et des influences sur le vivant, l’énergie tellurique (réseau hartmann, curry, solaire…), les eaux souterraines, les pollutions électro-magnétiques, les nuisances de toutes sortes (ondes téléphone portable, wifi)
sont source de problèmes au niveau de la santé.
Il existe bien sûr des remèdes à ces problématiques et la géobiologie s’interesse également aux lieux et aussi, à ce qu’on appelle « les mémoires » qui sont les énergies négatives résiduelles sur un lieu.
Il y a des lieux où se sont passés des drames, des problèmes de maladie, de séparation, de faillite et il est important de traiter ces lieux.
Le travail du géobiologue est recommandé pour toutes les personnes souhaitant vivre en harmonie avec la nature, cherchant l’équilibre et le bien-être et pour une meilleure qualité de vie.
La géobiologie existe depuis la nuit des temps en occident, et nos ancêtres plaçaient des ménhirs judicieusement pour soigner une zone pathogène. La lourde pression de la pierre, faisant l’acupuncture de la terre.
Nos cathédrales ont été construites avec le nombre d’or et souvent sont ‘en résonnance » entre elles puisqu’on les trouve sur les réseaux or et argent.
De même, autrefois, on laissait des brebis dans un champs et si elles étaient en bonne sante, on pensait que le lieu était favorable pour construire sa maison.
De même, il était de coutume dans plusieurs civilisations de faire bénir sa maison , ou la mettre sous bonnes augures par différents représentants des religions.
LE TRAVAIL DU GEOBIOLOGUE EST IMPORTANT POUR LA SANTE

Le travail du géobiologue est d’examiner toutes les nuisances, pollutions électro-magnétiques et donner les conseils pour les remèdes à apporter à un lieu de vie. Il consiste aussi soigner un lieu pathogène,  à détecter les croisements des réseaux telluriques, les réseaux d’eau souterrain, les failles, rechercher l’eau dans un terrain. Il s’interesse aussi à l’historique d’un lieu et aux phénomènes particuliers (mémoire). Enfin, il observe le taux d’énergie de l’habitat sur l’échelle BOVIS.

La géobiologie est un savoir occidental et ancestral, le feng shui est une discipline chinoise extrêmement puissante.
Conjuguées, ces deux savoir-faire complémentaire et indissociable, vous permettent d’avoir une meilleure qualité de vie.