COEURS EN SELENITE

LES OBJETS PORTE BONHEUR ET TALISMANS FENG SHUI

LES OBJETS PORTE BONHEUR ET TALISMANS FENG SHUI

En feng shui,les objets sont importants dans la décoration de la maison et surtout leur symbolisme. Tout objet a une influence sur notre moral car un beau tableau aux couleurs chatoyantes, avec de beaux paysages ou des représentations joyeuses va participer à augmenter notre bonne humeur. Notre lieu de vie, s’il est bien agencé et agréable devient un havre de paix où il fait bon se ressourcer en famille.

L’objet le plus protecteur est le miroir Pa Kua convexe. Ce miroir se place à la porte d’entrée de votre maison à l’extérieur et son miroir convexe a la particularité de repousser les énergies nocives et de les renvoyer. Ce miroir agit comme un bouclier pour protéger votre maison  et les membres de la famille, des mauvaises influences extérieures ou un mauvais voisinage.

 En entreprise, ils sont réputés protéger de la concurence. (voir la rubrique boutique)

En Asie, c’est un objet très prisé et très utilisé depuis de nombreuses années.

Egalement, les carillons éoliens en métalont leur importance , car ils sont utilisés  pour lutter contre le shar qi ou énergie nocive, par exemple sur les poutres aux angles saillants, ou bien comme puissants talismans pour lutter contre les fléaux annuels ou étoiles néfastes (San sha ou étoiles 2 de la maladie ou 5 wu wang) Cette année serpent 2013, on les place au Sud Ouest, à l’est et au centre de la maison)

Si votre maison est affectée par un mauvais environnement (pylone, maisons voisines dont les murs a angle saillant pointent vers votre façade ou entreprise) on peut utiliser le carillon ou le miroir pa kua vendus en boutique sur le blog-fengshui.com.

Les boules en cristal à facettes sont de beaux objets qui illuminent votre intérieur car les prismes de lumière couleur arc en ciel se dispachent dans toute la pièce faisant rentrer la lumière solaire yang et remontent l’énergie.

Vous êtes client de cette agence, laissez votre avis

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>